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Nous avons des réponses à vos questions

Qu’est ce que c’est ?

Steedy est une solution digitale créée pour repenser la livraison à la demande pour les entreprises. Grâce à notre interface dédiée et à notre réseau de coursiers partenaires, il est désormais possible de commander, suivre et assurer chacun de vos envois en un minimum de temps pour un maximum d’économies.

Comment ça marche ?

Une fois votre compte créé, il vous faudra choisir le type de service auquel vous souhaitez avoir accès et renseigner l’adresse d’enlèvement et de livraison afin de commander votre coursier pour une prise en charge en moins de 30 minutes.

Une fois la commande acceptée par un Steedy, vous recevrez un lien pour suivre en direct la position du coursier jusqu’à son arrivée au point de livraison. Une fois que votre destinataire aura signé la confirmation de remise, vous serez prévenu par texto ou par e-mail.

Vous pourrez ensuite retrouver et télécharger à tout moment la facture de chacun de vos envois depuis votre compte Steedy le cas échéant.

Comment suivre ma livraison ?

Nous vous assurons la possibilité de suivre en direct le trajet de votre coursier grâce à notre outil de géolocalisation accessible grâce à votre compte Steedy. Un lien direct vers cet outil vous est toujours transmis dans l’e-mail confirmant l'acceptation de votre commande par un coursier.

Comment faire si mon pli est perdu ?

Chacun de vos envois est assuré par notre partenaire AXA. Si nos équipes ne parvenaient pas à récupérer votre pli et que la livraison n’a pas été effectuée, notre service client vous contactera et vous recevrez un dédommagement.

Comment s’effectue le paiement ?

Le paiement de la livraison s’effectue par carte bancaire par le biais de notre prestataire de paiement Stripe qui garantit la protection de vos données bancaires ainsi que la sécurité de chacun de vos paiements. Si vous êtes une entreprise et que vous ne disposez pas d’une carte bancaire professionnelle, contactez notre équipe commerciale afin d’activer le paiement par prélèvement : hello@1steedy.fr

Proposez vous des comptes entreprises ?

Oui ! Si vous faites partie d’une entreprise et que vous avez un volume régulier de plis à faire livrer, contactez notre équipe commerciale pour trouver la solution de paiement et le tarif qui vous conviendront le mieux : hello@1steedy.fr

Si je change d’avis ?

Si vous changez d’avis avant l'acceptation de votre commande par un Steedy, vous serez remboursés de la quasi totalité du montant total de votre commande (80%).

Si vous changez d’avis alors que votre envoi a déjà été accepté par un coursier, votre pli pourra vous être renvoyé mais aucun remboursement ne sera accordé.

Pour plus de détails, consultez nos conditions d’annulation et de remboursement.

Si personne n’est présent au lieu de livraison ?

Pour éviter que ce genre de situation n’advienne, nous vous prions de nous fournir le numéro de téléphone de votre destinataire. Si celui-ci n’est pas joignable, notre service client vous contactera afin de trouver une solution adaptée. Cependant un coût additionnel pourra vous être facturé afin d’indemniser le coursier en cas de nouvelle adresse de livraison.

J’ai une autre question

Pour toute autre question, vous pouvez nous joindre par téléphone par e-mail :
01 73 74 74 47
hello@1steedy.fr